Passer directement au contenu

Hino XL Series

LE LÉGENDAIRE Turbo Diesel

Avec sa réputation enviable, c’est le moteur Hino A09 turbo diesel à la fine pointe de la technologie qui propulse le nouveau Hino XL Series. Ce moteur est renommé à l’échelle mondiale en matière de performance, d’économie de carburant, de durabilité et de fiabilité. Rien n’a été laissé au hasard. C’est la manière Hino de faire les choses.

Confort. Performance.

Se distinguant par son design riche et sa qualité de finition digne des grandes voitures, l’intérieur des Hino XL Series est une caresse pour vos yeux [tant sur le plan du style que de l’ergonomie] et votre dos. La cabine et le siège du chauffeur à suspension pneumatique placent des couches superposées de coussins d’air entre vous et la route cahoteuse. Des caractéristiques telles qu’un système audio et d’appels Bluetooth mains libres avec contrôles sur le volant, un centre d’affchage à grand écran LCD, un régulateur de vitesse et la climatisation ont été prévues afin de rehausser le niveau d’effcacité du chauffeur.

Demeurez à jour sur les détails du toute nouvelle Hino XL Series.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Toutes les spécifications des produits sont préliminaires. HINO MOTORS CANADA, LTD se réserve le droit de cesser la fabrication de certains items ou de procéder à des changements à tout moment, sans préavis, à l’équipement, aux spécifications ou aux matériaux utilisés.

Skip to content

Hino XL Series

The Legendary Turbo Diesel Engine

With a proven track record, the state-of-the-art Hino A09 Turbo Diesel engine powers the new Hino XL Series. Renowned globally for driving performance, economy, durability, and reliability. Nothing has been left to chance. That’s the Hino way.

Comfort. Performance.

Distinguished by its rich design and automotive grade quality finish, the Hino XL Series interior is easy on the eyes [styling and ergonomically] and your back. The standard air-ride cab and driver’s seat put layers of air between you and the rough road. Included premium features like hands-free Bluetooth® calling and audio, steering wheel controls, a large LCD information center display, cruise control, and air conditioning enhance operator effectiveness.

Keep up-to-date on the All-New Hino XL Series.

DISCLAIMER: All specifications of the products are preliminary. HINO MOTORS CANADA, LTD reserves the right to discontinue items, or make changes at any time, without notice, to equipment, specifications, or materials.